Lion 2018 en Horoscope 2018
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance Belgique

02 888 25 21 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

ou

0907 82 006 2,00 €/min

interdit aux -18 ans

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Sandrine à propos de ReinaXuanBonsoir Reina. Je me permets de vous écrire car ne peux plus appeler financièrement. Je ne...
  • Pat à propos de MarjolaineBonjour marjolaine DSL mais pour le moment je ne sais plus vous appellez mais je ne vous...
  • Sandrine à propos de LéanaTrès bonne voyante, elle a bien cerné ma situation,je vous recontacterais pour vous donnez...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Lion 2018

Lion 2018

2018 est une année de remises en question. Vous marquez une pause le temps de réfléchir au rôle que vous voulez jouer dans l’avenir. Vous mettez vos ambitions en stand-by et vous cultivez votre don d’observation en analysant les situations avant de prendre vos décisions. Vous redoublez de rigueur pour contrer les dissonances qui marquent votre signe en tablant sur les vraies valeurs : la droiture, la fidélité, la convivialité. Les planètes secouent l’échiquier, bousculant vos repères. Parfait, si vous aimez la nouveauté, sinon, faites preuve de souplesse pour gérer l’imprévu.

Si le passage d’Uranus, du 16 mai au 6 novembre, ralentit le rythme de vos actions, leur efficacité s’accroit au fil des mois. Elle vous apprend à identifier vos désirs avant de les réaliser avec des actions concrètes et efficaces. Attendez-vous à vous heurter à des volontés opposées à vos envies.

Vous avez un atout avec Mercure. La planète de la communication met de l’ordre dans vos idées tout l’été et confirme le lancement de projets à la rentrée.

Après un démarrage légèrement chaotique, vous trouvez vos marques fin juin et stabilisez la situation en septembre. La progression est lente, mais ininterrompue.

Le 9 novembre, l’entrée de Jupiter en Sagittaire, change la donne et vous permet de voir la vie avec confiance et optimisme.

 

Professionnel :

Avec Saturne en toile de fond dans votre maison solaire VI (le secteur du travail), vous serez rassuré quant à la stabilité et la pérennité de votre carrière professionnelle. Ce que vous avez patiemment mis en place au cours de ces dernières années est désormais sur de bons rails. Toutefois, Saturne est également susceptible de vous emprisonner dans votre secteur d’activité, que vous avez du mal à faire progresser, décoller davantage. Vous vous sentez limité dans votre champ d’action.

Mais vous ne vous avouez pas vaincu pour autant. En effet, le transit que Mars effectue entre le 17 mars et le 15 mai bouscule l’immobilisme géré par Saturne. Vous passez rapidement à l’action en essayant de provoquer le changement ou l’opportunité de vous développer. Vous êtes aidé en cela par l’incursion d’Uranus effectue entre le 15 mai et le 5 novembre dans votre maison X (secteur de la carrière). Vous entreprenez alors des changements profonds pour le bon développement de votre activité. Du moins, vous établissez un autre plan de carrière dont vous pouvez constater les bienfaits, les résultats positifs à l’horizon du printemps 2019.

Octobre s’annonce néanmoins mitigé, à cause de soucis avec l’entourage professionnel ou la hiérarchie. Les conditions sont favorables, mais on vous barre la route par jalousie ou mauvaise volonté.

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, le transit d’Uranus est susceptible de vous rediriger vers un autre secteur d’activité. Vous pouvez changer totalement d’orientation, de statut. C’est probablement une bonne année pour y réfléchir ou sautez le pas, si vous vous sentez prêt.

 

Sentimental :

Exit la passion, vous lui préférez l’amour au quotidien, main dans la main, celui qui rassure et fait du bien. Vous ressentez le plein d’émotions en partageant des moments simples, tout en douceur.

Entre le 26 janvier et le 16 mars, votre vie sentimentale sera empreinte de générosités, d’élans spontanés, d’enthousiasmes amoureux sous la bonne influence de Mars en transit dans votre maison V (secteur amoureux). Vous mettez beaucoup d’ardeur dans vos liens avec votre partenaire. En couple, vous êtes plus impliqué dans votre relation, vous aimez avec intensité. Le bien-être de votre partenaire est votre priorité. Si vous êtes célibataire, vous mettez un maximum d’énergie dans la recherche de l’âme-sœur. Vous aspirez séduire, conquérir, tout en désirant sincèrement vous engager, vous investir durablement.

Après avoir redynamisé votre couple ou facilité une nouvelle rencontre pendant une bonne partie du premier trimestre, Mars à partir du 16 mai déploie son énergie dans votre maison VII, (secteur relationnel, vie à deux). Place désormais à l’engagement. Vous mesurez l’importance de maintenir entre vous des liens solides. Vous savez vous montrer imaginatif pour ne pas tomber dans la routine. Même si cela vous procure une certaine sécurité, vous avez l’intelligence et le recul pour ne pas vous y enfermer dangereusement. Il n’est plus question de reproduire les schémas du passé.

La période estivale est marquée par la bonne influence de Vénus. Elle apporte une bouffée d’oxygène à votre vie sentimentale. Vous êtes plus amoureux, plus démonstratif, vous prenez le temps de vous occuper de votre partenaire. Si vous êtes seul, vous sortirez de votre bulle. La solitude commence à vous peser. Vous êtes prêt à vous engager dans une nouvelle histoire après une déception cuisante. À partir du 9 septembre, un bon aspect de Vénus met une rencontre sur votre route. Différente des autres personnes rencontrées précédemment, vous sentez très vite un attachement, des affinités, un désir sincère de ne plus vous quitter.

Le dernier trimestre est influencé par l’arrivée de Jupiter dans votre maison V (secteur amoureux). À partir du 8 novembre, votre relation vous procure un immense épanouissement personnel. Vous êtes entièrement dévoué à l’autre. Sincère et investi dans la relation, vous pouvez décider d’une plus grande implication, d’un engagement plus officiel. Célibataires, les astres vous sourient entre le 12 et le 21 décembre. Vous séduisez d’abord par votre intelligence et votre finesse d’esprit.

 

Argent :

Acheter, vendre, négocier, vous maniez ces trois verbes avec dextérité. Sous l’influence de Mercure, vos arguments sont doublement convaincants.

Cette année, les planètes font pencher la balance de votre côté, Mercure en particulier.

Du 7 mars au 13 mai, vous gagnez sur tous les tableaux en cumulant les activités. Les journées sont chargées, compensées par des gains inespérés.

Mars en Verseau, à partir du 17 mai vous aide à négocier ferme. Super pour défendre vos intérêts, mais moins s’il faut parler d’argent à la maison.

Cet été, place aux investissements.

Fin juin, Mercure vous promet des contrats juteux. C’est le moment d’investir dans l’immobilier ou d’engager des travaux. Le départ de Mars mi-août laisse toute latitude pour obtenir des délais, réduire les coûts ou obtenir un prêt.

Dépêchez-vous, la planète rouge revient le 11 septembre avec des comptes à rendre (administration) ou à régler (banques, créances). Jupiter en novembre, vous aide à dénicher une bonne affaire, qui prendra de l’ampleur, l’année prochaine.

 

Conseil 2018 : Montrez-vous prévoyant en anticipant le remboursement d’une dette ou d’un crédit représentant une charge importante pour votre budget. Ne laissez rien en suspens ! N’engagez aucuns frais supplémentaires. Ne soyez pas trop généreux avec votre entourage.


Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2018'

Close