Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Belgique

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

  • djamila à propos de Giani

    coucou Gianni désole pour la coupure mon tel a été coupe pas de chance j avais besoin de t entendre pour me rebooter et voir si ca va aller point de vue financier et si tu voyais que j allais trouver les solutions ou pas et si je vais tenir jusque fin de mois si qq1 aller me prêté un peu d argent Rabah je ne peux pas compter sur lui dit moi quoi et des que tel remis je te tel pour y voir plus clair mais j aimerais un petit message de ta part et encore désolé pour la coupure merci Djamila
  • Angel à propos de Mariela

    Merci ma douce Marielle pour ton professionnalisme mais surtout pour ta franchise et ton côté humain qui fait de toi la femme merveilleuse que tu es. Je vais appliquer ce que tu m'a dis, je sais qu'on aurais tout les 2 ce bonheur avec l'amour fort et sincère qu'il y a entre lui et moi, il est temps que ça bouge... prends soin de toi. A très bientôt je t embrasse
  • Sylvie à propos de Marjolaine

    On a été coupe marjolaine bon beh ok mon je dois quand même avancer je vous rappellerais bisous

Gémeaux 2020

Gémeaux 2020

Une nouvelle ligne de conduite

En 2020, Jupiter et Saturne auront un regard bienveillant sur votre signe. Vous éprouverez un réel besoin de lâcher-prise après une année complexe ou compliquée. Dès janvier, vous ferez le point, le bilan des mois précédents. Vous en retirerez des enseignements constructifs et bénéfiques pour votre développement personnel. Vous serez, grâce à cela, en mesure de vous fixer un ensemble de principes et de valeurs pour en faire votre feuille de route tout au long de l’année. Jupiter sera votre guide, votre allié. Une fois vos projets engagés, vous ressentirez très rapidement être sur la bonne voie. Vous percevrez en cours de route des signaux, des messages subliminaux qui conforteront vos choix, vos décisions. L’influence de Saturne vous fera prendre vos responsabilités. Ce sera grâce à votre sérieux, une rigueur par rapport à vous-même, un sens aiguisé des responsabilités, du devoir et de la morale que vous accéderez à plus de sagesse. Mais en 2020, ne perdez pas de vue l’influence de Neptune. La planète amplifiera votre émotivité, l’indécision ou le côté changeant inhérent à votre personnalité. Saturne vous rendra plus introverti, mais vous aidera aussi prendre de l’assurance et envisager un ancrage durable.

 

Professionnel : 

Un tournant significatif

Gérer quelques tensions, assurer les affaires courantes et patienter jusqu’à la maturité de vos projets, telle sera votre planning en ce début d’année. Probablement lassé par le manque d’objectif ou de défi proposé par votre employeur, vous envisagerez un changement de cap ou d’orientation. Neptune, en progressant dans le secteur de votre carrière, vous guidera pour prendre les bonnes décisions, puisque vous serez dans une période d’introspection, idéale pour écouter votre intuition. Si vous avez besoin de temps pour savoir où vous irez, prenez-le sans vous culpabiliser. 

Dès février, vous y verrez plus clair sur un projet qui aura de bonnes chances de réussite. On vous disait touche à tout et pas très motivé dans la durée ?  Entre le 22 mars et le 2 juillet, Saturne de passage en Verseau, signe ami au vôtre, démontrera le contraire à vos détracteurs et contribuera à la mise en place de ce changement de cap. Avec cette planète accrocheuse, stratégique et motivée, vous filerez droit vers vos objectifs. 

A partir du 1er juillet, Mars prendra le relais avec son arrivée dans le signe du Bélier. Un coaching top niveau pour évoluer, lancer un projet, batailler dur afin d’imposer vos points de vue ou obtenir la reconnaissance que vous rechercherez. 

Du 27 septembre au 14 décembre, vous serez beaucoup plus sollicité. La rentrée sera porteuse d’un nouveau projet ou d’un vrai challenge professionnel. Vous aurez à cœur de le mettre sur pied. Vous serez probablement seul à le porter, car l’idée de collaborer ne vous séduira pas. Les résultats que vous obtiendrez démontreront que vous aurez eu raison d’insister pour faire cavalier seul. 

Si vous êtes sans emploi à l’entame de cette nouvelle année, vous serez en mesure de signer un contrat dès la fin du premier trimestre. Vous saurez faire vos preuves, rassurer ou convaincre votre nouvel employeur, assumerez parfaitement vos responsabilités pour lesquelles vous serez sollicité, engagé.

Conseil : votre entêtement ou votre volonté à mener seul vos projets professionnels seront réellement bénéfiques à votre progression. Aussi, ne lâchez rien et restez sur vos positions. Ne permettez à personne de vous influencer sur votre ligne de conduite.

 

Sentimental : 

L’amour sous le signe de la stabilité

La bonne influence de Jupiter permettra à votre vie sentimentale d’évoluer dans d’excellentes conditions en 2020. Vous serez, pour la plupart, à l’abri des grandes crises relationnelles et affectives. Saturne évoluera aux côtés de Jupiter jusqu’au 21 mars. La planète vous aidera à prendre vos responsabilités, à respecter vos engagements, à vous armer de patience quand la situation l’exigera. Célibataire, le premier trimestre sera vécu plus difficilement. Quand bien même, vous aurez en amont décidé de rester seul, vous vivrez mal l’absence d’un partenaire. Ce sera probablement ce qui vous poussera à mettre toutes les chances de votre côté pour rencontrer quelqu’un.

Entre le 22 mars et le 2 juillet, Saturne transitera le Verseau, signe d’Air, comme le vôtre. Vous serez plus enclin à tenter de rencontrer l’âme sœur. Vous ne pourrez cependant pas éliminer toutes vos craintes ou vos peurs de vous engager dans une nouvelle relation. Il est probable que des blessures du passé soient encore douloureuses. En couple, ce passage de Saturne confortera votre engagement affectif. Vous donnerez du sens, de la profondeur à la relation. 

Vénus s’installera chez vous à partir du 3 avril jusqu’au 7 août. En couple, fusionnels, sur la même longueur d’onde, amoureux comme au premier jour, vous construirez l’avenir autour de projets communs. Solo, la planète de l’amour vous déroulera sa liste de propositions : une tendre amitié, une passion physique ou un grand coup de cœur, le ciel vous promettra tout. Même un charme fou qui vous rendra irrésistible. Et sous les auspices de Saturne, le constructeur des relations durables, une rencontre amoureuse vous donnera envie de lui faire de la place dans votre vie.

Entre le 3 juillet et le 17 décembre, votre relation évoluera dans d’excellentes conditions. Mais il conviendra de respecter vos engagements et de ne pas vous affranchir des décisions prises ensemble. Sans quoi, vous risquerez de retomber dans les mêmes travers qui auront fragilisé votre union. 

Célibataire, l’arrivée le 19 décembre 2020 de Jupiter en Verseau vous donnera la possibilité de terminer cette année en amoureux.

Conseil : Il sera temps de savoir ce que vous voudrez. Vous engager durablement, tenir vos promesses, rester seul ou rechercher l’âme-sœur. Il sera inconfortable de tergiverser davantage.

 

Argent : 

Rigueur exigée

Cette année, Jupiter, Saturne et Pluton dans votre secteur VIII, celui qui s’occupe des sous, conforteront l’équilibre financier que vous aurez déjà pris la peine de rétablir en 2019. Certes, vous n’aurez peut-être pas été en mesure de tout régler, néanmoins, toutes les initiatives engagées dans cette optique porteront réellement leurs fruits au cours des mois à venir. Pour certains d’entre vous, il sera question d’un placement, d’un héritage ou d’un acte de propriété. Vous signerez un acte notarial. Parallèlement, vos revenus professionnels seront assurés. Vous pourrez même compter sur une augmentation bienvenue. 

Jusqu’au 21 mars et entre le 29 septembre et le 16 décembre, vous serez en mesure d’engager un investissement dans de bonnes conditions.

 A partir du 3 avril, avec Vénus, planète qui gère le Taureau, signe matériel, chez vous, les euros rentreront dans vos poches et votre train de vie augmentera avec des avantages ou des cadeaux sympas. Vous devrez la jouer raisonnable, car si Vénus, c’est de l’argent facile, elle incite également à la dépense.

Entre le 3 juillet et le 28 septembre, vous aurez quelques difficultés à garder votre équilibre financier.

Conseil : Imposez-vous des limites, même si vos revenus vous permettront de vous laisser-aller à quelques dépenses plus superficielles.


Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)

 

 

Egalement consultable dans 'Horocope 2020'

Close