Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Belgique

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

  • Lili à propos de Shandra

    Merci pour le retour, très bien fait... très prof... cela Me confirme ce que les autres me disent! Je l espère fortement le retrouver! merci. Lili
  • Aicha à propos de Giani

    Que dire au top , voilà 1 ans qun je vous consulte , un sans faute au niveau de prédiction vous pouvez le consultez les yeux fermés. Juste top et dans toute les domaines . A bientôt ☺
  • Toni et christelle à propos de Dana

    Bj d'ana jesperes que tu vas bien ??? Je viens de t envoyer la toute dernières photos de christelle sa nouvelle sur messenger tout sourire tout elle n'a pas l air triste d être loin de moi je me pose beaucoup question car elle me manque tro mes vue son sourire j ai plus l impression d un non retour car elle a l air heureuse de sa situation personnelle pufff sincèrement j y crois plus à son retour d'ana qu en pense tu en regardant nos photos merci bien à toi toni l emmerdeur ha ha à bientôt ma...

Vierge 2021

Vierge 2021

En général

2021, à la croisée des chemins

Plonger dans l’inconnu n’est pas dans vos habitudes et pourtant ! Sous l’influence de l’imprévisible Uranus dans la maison de vos rêves et de Jupiter en Verseau, vous avancerez au feeling. Vos idées seront larges, vos actions instinctives, vos émotions spontanées. Et puis vos arrières porteront leurs fruits et consolideront vos acquis. On vous reproche d’être sédentaire ? Peu importera, vos idées seront itinérantes. Transmettez, passez le relais, vous en tirerez tous les bénéfices. Sous les ardeurs du duo Mars/ Uranus, vous démarrerez l’année sur des chapeaux de roues, dans le sens de vos désirs et de vos ambitions.

En hiver, une fois votre décision prise, vous mettrez en œuvre votre sens de la logique pour avancer sans précipitation. Accrochez-vous côté cœur, car Vénus vous en fera voir de toutes les couleurs.

Au printemps, méfiez-vous d’un décalage entre la théorie et la pratique. Jupiter jouera les trouble-fêtes en attisant les querelles. Vénus en Taureau aplanira vos difficultés sentimentales.

Durant l’été, vous donnerez un coup de neuf à vos sentiments avec du fun et des câlins. Ne réfléchissez pas trop pour mieux profiter des occasions et les exploiter positivement.

En automne, vous penserez juste, travaillerez dur. Vous récolterez le fruit de vos efforts et personne ne pourra contester la légitimité de vos succès. Côté cœur, vous stabiliserez vos amours.

 

Professionnel : 

Des compétences à valoriser

Votre signe besogneux sera lauréat du prix des mérites cette année.  Avec Jupiter et Saturne dans votre secteur travail, vos compétences seront reconnues et valorisées par un rôle important à jouer. Vous bosserez bien, vous verrez loin avec amplitude et justesse. La confiance en vous-même se révèlera stimulante. Plus perfectionniste que jamais, votre implication, votre dévouement envers votre activité et votre employeur atteindront un niveau jamais égalé jusqu’ici. N’étant pas dans vos habitudes, car généralement plutôt discret, vous ferez tout pour vous faire remarquer en 2021. Votre objectif sera de prouver que l’on pourra vous faire confiance pour assumer des responsabilités délicates, ardues.

Jusqu’au 12 mai et à partir du 28 juillet, même dans l’exercice d’une profession de l’ombre ou dans le cadre d’un poste subalterne, vous démontrerez un réel enthousiasme, une vraie volonté de faire grimper votre cote de popularité. Vous serez reconnu et apprécié pour vos qualités humaines.

En Taureau, du 7 janvier au 3 mars 2021, Mars vous encouragera à faire le bilan de vos compétences et de vos performances avant de les négocier au prix fort.

Du 4 mars au 23 avril, Mars dans votre maison solaire X vous exhortera à vous démener pour faire évoluer vos conditions de travail ou vos activités. Ce sera le moment de démarcher si vous recherchez un emploi.

Du 30 mai au 22 juin, Mercure rétrograde compliquera vos démarches et engendrera du retard dans vos projets.

Entre le 29 juillet et le 14 septembre, méfiez-vous de votre impatience et de votre peu de recul sur les évènements. Vous n’aurez pas tous les éléments en main pour vous faire une idée précise de la situation. Plus enclin à vous précipiter, vous pourriez prendre de mauvaises décisions.

Dans la première semaine de décembre, vous ne compterez pas vos heures. Ensuite, la fatigue se fera sentir et vous songerez à modifier votre rythme de travail.

Conseil : Quand bien même l’émulation de groupe sera motivante à votre évolution professionnelle, essayez cette année d’être un peu plus individualiste dans le cadre de votre activité.

 

Sentimental : 

Une belle métamorphose

Porté par Saturne en Verseau, vous accepterez de suivre le courant en 2021, même si vous aurez encore du mal à valider certains changements, qui pourtant feront du bien à votre vie affective. Toute l’année, Vénus suivra son petit bonhomme de chemin sur la roue zodiacale vous entraînant dans sa farandole pour des amours un peu fous. Uranus enflammera vos sentiments. Ce serait parfait, si Jupiter ne les malmenait à partir de la mi-mai. Avec son retour en Verseau le 29 juillet jusqu’à la fin de l’année, vous retrouverez l’envie d’aimer en vous libérant des carcans et en ouvrant votre cœur différemment.

Jupiter changera votre regard sur le couple. Vous rêverez plus grand, plus beau. La routine minera la Vierge d’ordinaire attachée à ses repères. Après quelques cafouillages dans votre duo, vous enjoindrez votre conjoint de vous combler avant d’avoir formulé vos vœux. Vos amours en deviendront romanesques.

Passer à la vitesse supérieure, oui, mais en douceur et conscience. Neptune veillera sur votre union avec une mention spéciale au mois de mars. 

En mai et juin, Mars le désir et Vénus l’amoureuse seront au service de votre duo.

Jupiter, du 14 mai au 28 juillet, donnera un coup de pouce supplémentaire pour vous aimer à la folie au point d’élaborer des projets qui vous engageront encore plus dans l’avenir. 

En décembre, l’hiver rayonnera dans votre cœur.

Solo, votre signe réservé militera en 2021, pour l’amour hors des clous. Ce sera un film à épisodes que vous tournerez avant de rencontrer celui avec qui vous aurez envie de vous pacser. En attendant votre future âme sœur, vous flirterez en mettant de côté vos a priori pour vous offrir de jolies parenthèses.

Autour du 23 avril, vous vous laisserez séduire sans rougir ni vous justifier avec le tandem Vénus/ Uranus. Les sentiments seront forts, hélas des changements de situations fragiliseront la relation.

Dès le 30 juillet jusqu’ à la rentrée, une nouvelle histoire d’amour pourrait voir le jour.

En fin d’année, un coup de cœur vous donnera l’envie de vous engager.

Conseil : Dites à l’autre quand cela n’ira pas, afin de ne pas créer de silences pesants et acceptez des parenthèses amoureuses, malgré un emploi du temps surchargé.

 

Argent : 

Une calculette dans la tête

En 2021, vous additionnerez plus que vous ne soustrairez. Cela ne vous empêchera pas d’être stressé à chaque fois que vous devrez mettre la main au portefeuille. Votre peur de manquer se fera plus marquée et vous poussera à thésauriser avec le risque de vous priver et manquer de générosité.

Du 7 janvier au 4 mars 2021, Mars en Taureau vous simplifiera la vie, en limitant les objectifs à atteindre. 

Du 20 avril au 4 mai, vous pourriez être pris au dépourvu par des frais inopinés qui vous obligeront à trouver des solutions pour faire rentrer les euros.

Si vous ne perdez pas d’argent entre le 14 mai et le 28 juillet, vous n’en gagnerez pas non plus, malgré vos efforts pour entrouvrir une brèche.

Juin sera aussi un mois difficile pour obtenir un prêt ou des facilités. Attendez-vous à devoir revenir à la charge fin août avec des arguments plus convaincants.

À partir du 12 août, Mercure confirmera un engagement contractuel, financièrement enrichissant.

Le vent tournera en votre faveur cet automne avec la possibilité de tirer des revenus d’activités exercées en marge de votre occupation principale.

Conseil : Anticipez pour ne pas vous retrouver en difficulté et tabler sur le ‘fait maison’ pour gagner du temps et de l’argent.

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2021'

Close