Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com Reste du Monde

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
contactables en Belgique et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance en Belgique
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Belgique

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Saprien à propos de Igor
     

Que celles et ceux qui hésitent, n’aient crainte. Tout est entrain de se dérouler comme annoncé. Un grand merci à vous, Igor


Saprien à propos de Igor
     

Bonjour, Je vous ai appelé au sujet d’un chagrin d’amour et nous avons beaucoup parlé à ce sujet. Aujourd’hui, tout est comme vous m’avez dit. Je serais ravi de vous entendre. À bientôt


Victoire à propos de Maya
     

Cc Ma belle en ce moment c chaud , merci pour tes conseils Pour j qu’en est il? Pourquoi suis entre la colère et l’attente :(bizz


Alexis à propos de Maya
     

Je suis ravie de nos conversations téléphoniques et c'est vraiment un plaisir de vous avoir, car vous êtes adorable, accueillante, précise... Vous avez eu raison , elle m'a écrit en septembre, juste pour me dire si j'étais d'accord qu'elle m'envoi la bag...


Alexis à propos de Barbara
     

Bonjour, Je voudrais vous remercier avec joie,de nos conversations téléphoniques.Car vous êtes tjrs adorable, accueillante et efficace. A bientôt 👌🙂


Experts en Astrologie

Poissons 2019

Une année charnière

L’année 2019 ressemblera à une transatlantique à laquelle vous participerez en espérant finir la course en tête.

Des vents planétaires contraires s’affronteront dans votre ciel.
Tour à tour, ils vous propulseront vers le succès ou ralentiront vos projets.

Souvent associé à une imagination débordante, à une vie rêvée plutôt que vécue, vous amorcerez cette année un virage à cent quatre-vingts degrés. Vous poserez des actes concrets, vous prendrez des décisions qui vous engageront réellement.

Bien encadré par Saturne et Uranus, vous saurez à la fois vous renouveler tout en respectant et préservant vos traditions.

Le 7 mars, Uranus entre en Taureau lorsque Mercure fera demi-tour dans votre signe. Cette configuration vous apprendra à vous frayer un chemin en recourant au système D ou en faisant appel à votre entourage. Cette rétrogradation de Mercure provoquera une remise en question. Quelle décision prendre ? Quelle direction suivre ? Jusqu’en juin, vous vous interrogerez. Après avoir trouvé des réponses cet été, vous passerez à l’action.
Ce nouveau départ illustrera votre désir d’étendre vos activités, d’exploiter vos talents. En 2019, le Poisson ose et s’impose.



Professionnel : 

Une détermination payante

Ce sera le chapitre le plus important de votre année, avec d’heureux changements à la clef. Poussé dans le dos par un Jupiter bénéfique à votre croissance professionnelle vous vous sentirez par ailleurs très accaparé. Jusqu’en mars, vous avancerez à petits pas. Vous démarrerez l’année en mettant toute votre énergie au service de votre activité dans la mesure où vous croirez fortement à vos projets en cours de développement. Vous serez sollicité de tous côtés, sollicité par un certain nombre de personnes pour lesquelles vous apparaîtrez comme un exemple. Au quotidien, vous vous battrez contre un planning surchargé, un timing particulièrement restreint. Cela vous procurera un certain stress. Au mois de mars, vous ferez une grande enjambée en répondant à une offre à laquelle vous ne vous attendrez pas. Vous remplacerez un collègue, intègrerez un nouveau service, exercerez d’autres fonctions. Si vous travaillez à votre compte, votre activité s’élargira, votre chiffre d’affaires augmentera. Entre le 31 mars et le 15 mai, vous tendrez à vous emballer, à réagir aux propositions sans prendre le temps de réflexion nécessaire. Si vous devez prendre part à un certain nombre de discussions, de négociations qui engageront votre avenir professionnel, celles-ci seront particulièrement difficiles. Vous ne trouverez pas un terrain d’entente et il vous faudra lâcher du lest pour éviter le conflit. Entre le 27 juin et le 13 septembre, vous aurez besoin de vous sentir apprécié et reconnu dans votre secteur d’activité. Vous ferez le maximum pour vous montrer à la hauteur. Vous serez tenace et persévérant. Vous tiendrez à répondre sans défaillir aux exigences manifestées par vos supérieurs, vos collaborateurs ou vos clients. Vous aspirerez encore évoluer socialement. Grâce notamment à de bonnes collaborations, des aides extérieures précieuses, un travail d’équipe sérieux, vos projets commenceront à voir le jour. Lors de la dernière ligne droite qui vous conduira à la fin de l’année, vous pourrez vous permettre de laisser-aller les choses vers la réussite espérée. 

Conseil : si vous recherchez un emploi, allez vous-même sur le terrain. N’attendez pas les bras croisés que le boulot vienne à vous.

 

Sentimental : 

Un parfum d’aventure

En 2019, l’amour vous donnera des ailes. Dans votre course au bonheur, rien ne saurait vous arrêter. Vous remettrez les pendules à l’heure, vous saurez désormais ce que vous voudrez et vous serez prêt à l’obtenir. En couple, accepter l’inacceptable, ce sera fini. Car, si Neptune, le responsable planera toujours dans votre signe, vous recevrez le double soutien de Saturne et de Pluton, ce qui changera tout. Désormais, vous aurez une vision claire sur votre union : une vraie relation où chacun trouvera sa place et son équilibre émotionnel pour avancer main dans la main en toute confiance. Célibataires, vos désirs vont changer. Plus question de vous complaire dans des chimères ou des relations stériles. Ce que vous rechercherez sera un amour sincère et sans condition.

Au premier trimestre, célibataire, une belle ouverture aux autres sera un terrain favorable à de nouvelles possibilités de rencontre. Vous identifierez rapidement les personnes avec lesquelles vous aurez des affinités. En couple, vous serez très complice. Vous n’aurez pas besoin de parler pour vous comprendre, tant vous serez sur la même longueur d’onde.

 Entre le 16 mai et le 10 août, vous aurez besoin de rassurer, de protéger votre moitié, quitte à vous montrer parfois étouffant ou envahissant. En couple, vous aurez à cœur de vous abandonner en toute confiance dans votre relation. Vous donnerez libre cours à votre sensibilité. Solo, vous évoluerez dans une période favorable à une rencontre amoureuse constructive. 

Au troisième trimestre, vous nourrirez de nombreux espoirs envers votre vie amoureuse. Vous aspirerez à l’amour parfait, ce qui pourrait générer une atmosphère plus électrique au sein de votre relation. En septembre, la rentrée se déroulera sous tensions, à cause d’un trop-plein d’obligations et le regret de ne pas pouvoir compter sur votre partenaire.

Du 9 octobre au 1ernovembre, Vénus en Scorpion exaltera vos sentiments. Vous aimerez fort et vous le prouverez par des actions qui scelleront votre union. Solo, une amourette se transformera en passion. À deux, vous finirez l’année en filant le grand amour. Seul, vous préférerez votre célibat à une possible rencontre.

Conseil : vous serez tenté de vivre d’amour et d’eau fraiche. Sachez conserver une part de réalisme et d’objectivité.

 

Argent : 

Un équilibre à trouver

Vous aurez de beaux coups à jouer en 2019, mais aussi des coûts à limiter en gérant vos comptes au plus près, avec une grande régularité. Uranus a parfois mauvaise presse. A tort, sa présence en Taureau, en signe ami, mixera l’audace et la sécurité. Ses bons effets vous porteront chance dès le début du mois de mars. Avant cette date, vous échelonnerez les échéances, le temps de vous remettre à flot. Mercure survolera votre signe du 11 février au 6 avril. Ce sera long et vous laissera le temps de vous organiser. Mai et juin apporteront de l’eau à votre moulin. Les planètes en Taureau vous annonceront de bons retours sur investissement et une augmentation de vos revenus. Priorité à la famille tout l’été.  Vous dépenserez par amour, pour installer un enfant, aider un parent, faire en sorte que la vie à la maison soit confortable. À la rentrée, trop de frais, de factures élevées vous mettront mal en point. Un souci administratif coûteux pourrait aussi vous agacer. Le système D limitera la casse avant de cumuler les bénéfices entre octobre et décembre. Une fois les comptes équilibrés, vous aurez de quoi finir l’année avec le sourire.

Conseil : n’abusez pas des délais que vous serez en droit d’obtenir. Analysez vos besoins, définissez vos priorités avant d’évaluer les coûts.