Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Belgique

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Gabrielle
Maelle à propos de Gabrielle
     

Cc Gabrielle tu seras connecté ce soir ?


Portrait du voyant : Valentina
Aless à propos de Valentina
     

Valentina je t’attends !


Portrait du voyant : Fatya
D. à propos de Fatya
     

Bonjour Fatya, tu restes connectée jusqu’à quelle heure aujourd’hui?


Portrait du voyant : Fatya
Leila20 à propos de Fatya
     

Sa a couper merci a toi Fatya tu as su me rassurer encore une fois je reviens vers toi très vite bisous❤️🥰


Portrait du voyant : Valentina
Leila à propos de Valentina
     

Coucou Valentina, c moi Leila


Experts en Astrologie

Poissons

2024, une année de reconnexion

En général 

Une année pour affronter vos craintes, une année pour vous libérer l’esprit, une année pour vous réaliser, une année pour vous enchanter. Avec deux poids lourds dans vos quartiers, 2024 sera pour vous une année décisive.

Saturne fera du ménage dans votre vie et dans vos illusions. Votre maturité et votre plus grande lucidité vous amèneront à prendre des décisions parfois salutaires. De son côté, Neptune vous indiquera la marche à suivre. 

Pluton fera une incursion dans votre maison XII du 21 janvier au 1er septembre, puis à partir du 19 novembre. Il remettra en lumière des pans du passé, de vielles peurs remonteront à la surface. Ce sera le moment de les affronter pour vous en débarrasser.

Jupiter jusqu’à fin mai vous permettra de gravir les marches su succès. Ensuite, les soutiens seront là, mais la chance sera plus incertaine lors de son passage en Gémeaux à partir du 26 mai. Vous devrez manœuvrer habilement et garder les pieds sur terre pour préserver vos chances de succès professionnels et financiers.  Avec Jupiter dans votre maison IV, vos relations familiales et affectives seront plus épanouies.

Côté cœur, vous connaîtrez le bonheur, si vos attentes sont raisonnables.

 

Professionnel : 

De la persévérance

En 2024, les résultats dépasseront vos espérances les cinq premiers mois.

Saturne et Uranus seront vos alliés toute l’année pour vous apporter à la fois une stabilité dans votre travail et des nouveautés pour ne pas avoir l’impression de vous ennuyer. Jupiter apportera positivement son grain de sel jusqu’au 25 mai. Vous surferez sur des projets, une créativité vous donnant l’envie de vous dépasser et de prendre votre revanche sur des épisodes du passé vous étant apparu difficiles. Ensuite, Jupiter en Gémeaux compliquera votre situation, avec des freins, des promesses en l’air, de l’indolence ou une tendance à trop compter sur votre chance.

Vous démarrerez l’année de bon pied, la chance encourageant vos initiatives avec Jupiter, Saturne et Mars en renfort. Mi février, vous voilà confronté à des difficultés : adversaires féroces, travail trop conséquent, quelle que soit la raison, vous devrez tenir bon.

Dès le 23 mars, la planète rouge donnera le top départ de ce que vous prévoirez de mettre en place, de développer. Sous la bonne dynamique d’Uranus, vous pourrez changer de voie, d’orientation. Si vous le souhaitez, vous aurez le feu vert pour vous engager dans une activité complémentaire.

En juin, Mars en Taureau servira à votre détermination, vous offrant l’occasion de prouver votre valeur professionnelle sur le terrain.

En juillet, misez sur la Pleine Lune en Capricorne pour rassembler toutes vos aptitudes. 
La Nouvelle Lune du 3 septembre en Vierge vous coachera pour réussir une rentrée sans vous noyer dans un trop plein d’obligations.

Du 14 octobre au 2 novembre, Mercure en Scorpion vous dirigera dans la bonne direction pour vous affirmer dans votre activité. Concentré sur vos objectifs, vous viserez l’excellence, ce qui vous ira bien avec des résultats concrets à la clef.

En décembre, évitez de vous battre contre des moulins à vent.