Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Belgique

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Maya
djamila à propos de Maya
     

Hello Maya, Peux tu te connecter de suite pour que mon amie puisse te joindre. Un tout grand merci. Djamila


Portrait du voyant : Marjolaine
D. à propos de Marjolaine
     

Bonsoir Marjolaine, déjà je tiens à vous remercier pour la consultation d’hier☺️ je voulais savoir si de nouveaux éléments étaient ressorti avec votre autre oracle? Belle soirée


Portrait du voyant : Ondine
Lili à propos de Ondine
     

Coucou Ondine ici sylvie J’ai pas trop le moral mais je dirais que tout ça est un peu normal quand à monsieur beh écoute il fait comme ça lui chante moi j’ai juste le sentiment de m’être fait bananer sylvie :-)


Portrait du voyant : Anita
Clochette1975 à propos de Anita
     

Bonjour Anita Allez vous vous connecter aujourd'hui, je vous attends. Merci bisous Anna


Portrait du voyant : Barbara
Bruno à propos de Barbara
     

Bonsoir Barbara êtes vous disponible ce soir ?


Experts en Astrologie

Scorpion 2023

2023, une année pour s’affirmer en douceur

En général

En 2023, votre signe sera le plus impacté par les mouvements planétaires. Trois grands rendez-vous vous attendront. Le 8 mars, Saturne s’installera en Poissons et sera votre allié le plus sûr pour mener vos projets à bien. Vous aurez avec lui des similitudes dans votre façon de fonctionner, ce qui propulsera vos désirs et actions en avant. Il vous aidera à garder la tête hors de l’eau  dans les moments difficiles et à conserver confiance en vous. Saturne vous sera bénéfique à condition de tirer parti des bons courants.

Pluton, de passage en Verseau du 23 mars au 10 juin, changera la donne en modifiant votre feuille de route et vous n’aurez pas toujours la maîtrise sur les événements. Pendant cette période, vous aurez à cœur de redéfinir votre bonheur. Puis Jupiter posera ses pas en Taureau à compter du 16 mai. En signe rival, attendez-vous à devoir relever des défis matériels, comme renforcer votre position, améliorer vos revenus.

À partir du 6 juin et jusqu’au 8 octobre, Vénus en posant ses valises en Lion vous incitera à vouloir le meilleur dans vos histoires de cœur.

Un retour à soi sera la clef de votre succès en 2023. L’exercice sera parfois difficile, voire même douloureux, mais déterminant pour votre avenir.

 

Professionnel :

Un parcours valorisant

En 2023, vos étapes seront marquées par des résultats performants et validés par des succès mérités. Au premier trimestre, Jupiter dans votre maison du travail vous donnera toute latitude pour mener vos tâches à bien, prendre du galon, augmenter vos performances et faire valoir vos compétences. En passant en Poissons début mars, Saturne vous soutiendra. Votre plan de carrière sera plus sélectif et englobera votre cadre de vie.

 Dès la mi-mai 2023, avec deux poids lourds en face de vous, il s’agira d’être opportuniste et de s’adapter aux événements. Vous annoncerez la couleur : pas question d’être en rivalité permanente avec vos collègues. Sans aller jusqu’à leur sauter au cou, vous rechercherez une collaboration cordiale se révélant efficace et fructueuse. Certains changeront de poste ou de job, s’ils le désirent. Fiable et sérieux, vous obtiendrez un surcroît de responsabilités en fin d’année.

En janvier et février, votre implication dans l’activité sera intense. Vous serez confronté à un surcroît de travail vous obligeant à parfaitement vous organiser.

En mars, les initiatives prises dans le passé porteront leurs fruits. Vous arriverez à bout d’un dossier, terminerez une mission que l’on vous aura confiée. Autour du 17, les planètes stimuleront vos ambitions.

Pragmatique en avril, mars renforcera aussi votre efficacité au travail. En recherche d’emploi, votre quête devrait aboutir avec un contrat dans une entreprise qui vous plaira.  En mai, juin, juillet, des désaccords, des rivalités, des collègues fatigués plomberont l’ambiance et vous aurez besoin d’être seul pour performer.