Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Belgique

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Maya
djamila à propos de Maya
     

Hello Maya, Peux tu te connecter de suite pour que mon amie puisse te joindre. Un tout grand merci. Djamila


Portrait du voyant : Marjolaine
D. à propos de Marjolaine
     

Bonsoir Marjolaine, déjà je tiens à vous remercier pour la consultation d’hier☺️ je voulais savoir si de nouveaux éléments étaient ressorti avec votre autre oracle? Belle soirée


Portrait du voyant : Ondine
Lili à propos de Ondine
     

Coucou Ondine ici sylvie J’ai pas trop le moral mais je dirais que tout ça est un peu normal quand à monsieur beh écoute il fait comme ça lui chante moi j’ai juste le sentiment de m’être fait bananer sylvie :-)


Portrait du voyant : Anita
Clochette1975 à propos de Anita
     

Bonjour Anita Allez vous vous connecter aujourd'hui, je vous attends. Merci bisous Anna


Portrait du voyant : Barbara
Bruno à propos de Barbara
     

Bonsoir Barbara êtes vous disponible ce soir ?


Experts en Astrologie

Scorpion 2024

2024, Une année de décisions

En général 

Une année pour vous dépasser, une année pour trouver vos limites, une année de transmutation, une année de libre-arbitre.

Pluton pour vous poser des questions, Neptune pour rêver, Uranus pour vous bousculer, Saturne pour vous stabiliser, Jupiter pour vous satisfaire, en 2024, vous aurez de quoi faire, tant au niveau évènementiel qu’existentiel ! 

Pluton, de par son incursion en Verseau, pointera sur vos expériences de vie, vous invitant à vous en servir comme référence pour vos projets à venir. 
Saturne et Neptune concrétiseront vos idéaux. Vous aurez une meilleure idée de ce que vous attendrez en amour comme dans votre carrière. Cependant, avec Jupiter (jusqu’en mai) et Uranus en face de vous, il s’agira de la jouer fine au travail et dans vos finances, de faire équipe et de vous adapter aux changements. Dans ce signe complémentaire, ces deux planètes augureront de changements, pour la plupart positifs, et susceptibles de vous emmener loin.

Ne vous laissez pas perturber par les imprévus Uraniens, la réussite sera à portée de main.

En amour, Vénus vous promettra de vivre des grands bonheurs et des moments plus passionnés à la sauce Scorpion.

Sur le plan physique, vous bénéficierez de bons soutiens, mais Uranus vous confinera parfois à une impulsivité qu’il vous faudra maîtriser.

 

Professionnel : 

Du discernement avant tout

Les perspectives planétaires seront loin d’être mauvaises cette année, mais le vrai succès vous attendra plus probablement en 2025, lorsque Jupiter transitera le Cancer. En attendant, vous aurez de quoi vous retrousser les manches et préparer le terrain.

En 2024, la planète de l’ascension sociale sera située juste en face de vous jusqu’au mois de mai. Votre réussite résidera dans votre habileté à saisir les opportunités. Vous n’en manquerez pas, mais elles ne vous tomberont pas tout cuit dans le bec.

Cette année, vous consoliderez vos alliances et vous vous créerez un nouveau réseau pour servir vos intérêts. 

Du 28 février au 21 mars, un quatuor de planètes en Poissons boostera vos performances et vos chances de succès. Ce sera l’une des meilleures périodes pour mettre en place un projet ou pour trouver du travail.
Uranus en Taureau sera autant de facteur d’opportunités, de contrats, de partenariats en mars et en juillet que de mauvais plans ou de discordes en entreprise pendant les mois de février, août et novembre. En faisant confiance à vos ressentis sans vous couper de la réalité et du contexte dans lequel vous évoluerez, vous saurez si la voie qui s’offrira à vous sera la bonne.

Du 4 au 17 juin, Mercure en rejoignant Jupiter en Gémeaux vous permettra de vous imposer et de tirer votre épingle du jeu face à une situation inhabituelle. 
En revanche, Mercure rétrograde en Lion annoncera des relations professionnelles plus tendues cet été. Gardez votre self-control ! 

Mars en Cancer, du 5 septembre au 4 novembre et Mercure dans votre signe du 14 septembre au 2 novembre seront propices à la réussite d’examens, aux entretiens d’embauche.