Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Belgique

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Gabrielle
Licorne à propos de Gabrielle
     

Un immense Merci chère Gabrielle pour votre guidances et vos messages et conseils que j'ai hâte de mettre en pratique. Vous êtes une personne honnête et sincère avec une grandeur et bonté d'âme comme on en rencontre rarement. Ce que vous faites vous le f...


Portrait du voyant : Victoire
China à propos de Victoire
     

Merci pour vos réponses. J espère que les changements arriveront


Portrait du voyant : Valentina
Aless à propos de Valentina
     

Bon il a enlevé la story avant que je la voie mais du coup mtn je suis curieuse 😂😂 j’aimerais bien pouvoir te contacter


Portrait du voyant : Valentina
Aless à propos de Valentina
     

Coucou val, t’es dispo quand ? Il a mis une story j’ai peur de la regarder franchement


Portrait du voyant : Valentina
Kamelia à propos de Valentina
     

Coucou Valentina merci pour ton coucou, je vais bien merci des que je sais t’appeler je le ferai tu me manques gros bisou 😘


Experts en Astrologie

Vierge 2024

2024, Une année pour redessiner l’avenir

En général 

Une année de remise à niveau, une année de challenge, une année pour garder le bon rythme.

Cette année se jouera en deux manches pour vous.

En 2024, vous aurez Jupiter et Uranus à vos côtés et Saturne et Neptune qui vous regarderont de travers. Ces planètes vous obligeront à vous dépasser, à trouver une voie différente de celles habituellement empruntées pour parvenir à exprimer vos talents. Vous frôlerez l’utopie, puis vous déchanterez aussi vite en remettant tout en question.

Vos perspectives vont être remises en question cette année. Votre esprit va s’ouvrir à d’autres horizons que vous souhaiterez mieux adaptés à votre épanouissement. Vous alternerez les compromis et les concessions pour garder l’équilibre. Jupiter soutiendra vos souhaits professionnels et amoureux. Aussi dans un signe frère, Uranus jouera les bons samaritains à de nombreuses reprises. 

Mais à partir de Juin, la chance pourrait se montrer plus capricieuse. 
Vous aurez déjà fort à faire avec Saturne et Neptune en opposition. Le 26 mai, Jupiter passera en Gémeaux. Au carré de votre signe, il n’en finira pas de vous provoquer et de vous mettre au défi. Ce trio pourrait générer un sentiment d’insatisfaction et bloquer la roue du destin de temps à autre.  Heureusement, vous serez épaulé par Mercure, planète régissant votre signe et celui des Gémeaux.

 

Professionnel : 

Des ouvertures

Les passages de Pluton dans votre maison solaire VI, celle du travail, entre le 21 janvier jusqu’au 1er septembre, puis à partir du 19 novembre sera source de transformation ou de métamorphoses dans votre activité professionnelle. Vous n’aurez plus envie de jouer le second rôle et cette ambition vous ira bien.

Jusqu’en mai, une pléiade de planètes vous soutiendra. Le second trimestre demandera plus d’adaptation. Avec Jupiter (jusqu’en mai) et Uranus (toute l’année) en signe ami, vous ferez partie des grands gagnants 2024. Les deux géantes assureront votre rayonnement et seront favorables à votre réussite.

Déterminé, entreprenant et chanceux, vous aurez toutes les cartes en main pour atteindre vos objectifs et connaître des succès significatifs. Les deux géants assureront votre rayonnement social et instilleront des changements positifs dans votre carrière. Il pourra s’agir d’une nouvelle législation en votre faveur, d’une avancée technologique de votre entreprise, de notoriété via les réseaux sociaux, d’un nouveau poste ou d’une mutation.

Dès le mois de janvier, vous aurez les coudées franches pour donner corps à vos ambitions ou mener un projet d’envergure. Battez le fer pendant qu’il sera chaud durant cette première partie de l’année. 

Mars rejoindra Saturne et Neptune du 23 mars au 30 avril 2024. Avec ce trio en opposition, vous devrez redoubler d’efforts et vous adapter aux circonstances comme aux situations pour contourner les obstacles. Certains d’entre vous auront besoin de plus de temps pour mûrir un projet, le mettre en place et préféreront opérer un recul savant pour mieux rebondir ensuite.

A partir de juin, Jupiter en Gémeaux requerra toute votre vigilance, notamment en ce qui concernera les belles promesses. En règle générale, demandez à ce que des propositions orales soient notées par écrit, surtout si on vous les fait entre fin août et septembre ainsi qu’en décembre.

Conseils : Soyez ouvert aux imprévus et prêt à changer de braquet, si nécessaire. Gardez à l’esprit que les obstacles d’aujourd’hui seront les opportunités de demain. Ils vous permettront de développer de nouvelles compétences et de découvrir de nouveaux horizons.