Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com Reste du Monde

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
contactables en Belgique et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance en Belgique
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Belgique

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Saprien à propos de Igor
     

Que celles et ceux qui hésitent, n’aient crainte. Tout est entrain de se dérouler comme annoncé. Un grand merci à vous, Igor


Saprien à propos de Igor
     

Bonjour, Je vous ai appelé au sujet d’un chagrin d’amour et nous avons beaucoup parlé à ce sujet. Aujourd’hui, tout est comme vous m’avez dit. Je serais ravi de vous entendre. À bientôt


Victoire à propos de Maya
     

Cc Ma belle en ce moment c chaud , merci pour tes conseils Pour j qu’en est il? Pourquoi suis entre la colère et l’attente :(bizz


Alexis à propos de Maya
     

Je suis ravie de nos conversations téléphoniques et c'est vraiment un plaisir de vous avoir, car vous êtes adorable, accueillante, précise... Vous avez eu raison , elle m'a écrit en septembre, juste pour me dire si j'étais d'accord qu'elle m'envoi la bag...


Alexis à propos de Barbara
     

Bonjour, Je voudrais vous remercier avec joie,de nos conversations téléphoniques.Car vous êtes tjrs adorable, accueillante et efficace. A bientôt 👌🙂


Experts en Astrologie

Cancer 2021

En général

 2021, un parcours tout tracé

En suivant l’inspiration de Neptune pour vous guider et en marchant sur les pas d’Uranus, en 2021, vous aurez de bons éléments en main pour redonner à votre vie une coloration bien différente de celle de votre passé. Vous planterez les bonnes graines pour être l’acteur de votre transformation.

Dès janvier, Mars vous aidera à canaliser vos énergies pour cibler le but à atteindre.

Cet hiver, insolites les dialogues, inédites les situations, tout changera pour vous ouvrir la voie. Vous testerez l’efficacité d’Uranus dès le début de l’année.

Contretemps et contrariétés au printemps. Saturne vous obligera à vous occuper de questions financières dans la plus grande clarté. Des changements vous déstabiliseront avant de vous réjouir. Jupiter brisera les repères.

Cet été, malgré une influence planétaire loin de tout repos, vous disposerez d’un atout Jupitérien à abattre pour vous mener aux succès. Il faudra néanmoins assurer vos arrières. En amour, votre bonheur se manifestera par petites touches sincères.

À l’automne, vous serez motivé, mais il faudra attendre la fin de l’année pour que les conditions vous permettent de suivre un nouveau cap.

Cette année s’annoncera très structurée. Avec Uranus qui n’en finira pas de vous faire des appels du pied, la chance vous accompagnera et vous fera avancer. 

 

Professionnel : 

Place à la nouveauté

Le passé c’est dépassé, vous aurez besoin de modernité. Vous ferez le forcing pour que l’on aménage votre statut ou que l’on vous confie une tâche à la mesure de vos compétences. Une fois le cap fixé, vous vous cramponnerez à vos ambitions. Votre force de persuasion vous permettra d’obtenir satisfaction.

Le 7 janvier, Mars le guerrier tirera sa révérence après six mois de lutte au bureau. Votre plus grand succès sera votre ténacité face à l’adversité. Après cet épisode de conquête, vous passerez en mode bâtisseur. Jusqu’au 15 mars 2021, Mars rassemblera vos soutiens et vos ressources, mais tout s’annoncera plus difficile que prévu.

De la mi-mai à fin juillet, Jupiter dynamisera votre expansion professionnelle. Un intervalle idéal pour prendre du galon, lancer votre propre affaire, réaliser vos ambitions. Profitez de ce climat pour vous rendre indispensable et sécuriser votre situation. 

On ne peut être au four et au moulin, tel sera votre constat en juin. Avec Jupiter en marche arrière, vous appuierez sur la pédale de frein pour mieux définir vos priorités.

En Vierge à partir du 30 juillet, Mars enchaînera les propositions et les missions. Vous aurez du pain sur la planche et des enjeux à remporter : entre autres, celui d’élargir votre champ d’activité.

Cet automne, Mercure provoquera un cafouillage à tous les étages. Les directives ou les nouveaux visages vous déplairont. La pression augmentera, la tension montera, le clash menacera. Vous éprouverez le besoin de vous affranchir des contraintes, des traditions et des habitudes. Jupiter en Verseau, voilà la raison de votre rébellion. Soyez prudent, car la liberté a un prix qui peut être élevé si vous n’en mesurez pas les conséquences. En décembre, vous multiplierez les démarches pour clarifier une situation complexe. Le 19, la Pleine Lune en Gémeaux vous ouvrira des portes et vous appuiera.

Conseil : restez persévérant comme vous savez l’être. Ne changez pas sur le fond votre façon de travailler. Sur la forme, par contre, laissez votre imagination vous guider.

 

Sentimental : 

Retour à la case bonheur

Byebye Saturne dans votre secteur couple ! Si la planète de la rigueur vous aura offert la stabilité, elle vous aura occasionné quelques soucis dans vos amours avec de la solitude à la clef. En 2021, la paix et la confiance seront de retour pour vos amours.  Saturne conférera à votre vie sentimentale, un aplomb, une assise, un équilibre auquel vous aspirerez. 

En couple, vous aurez à cœur d’apporter un second souffle à votre union. Vous saurez vous remettre en question pour plaire ou reconquérir votre chéri. Vous éviterez de fusionner pour éviter de vous consumer. Vous mettrez le cap sur des échanges où s’entremêleront confiance et indépendance.

En janvier, sous l’alliance de Vénus avec Neptune, vous miserez sur l’avenir avec sérénité, avec la certitude d’être aimé. 

Du 3 au 27 juin, Vénus toujours, exaltera vos sentiments. Vous miserez sur l’audace pour améliorer votre situation conjugale.

Entre le 16 août et le 9 septembre, vos émotions exacerbées n’arrangeront pas une communication brouillée.

Main dans la main en fin d’année, vous renouvellerez votre contrat scellé avec un baiser.

Solo, l’émotion sans l’émotivité sera votre ‘Cancer-touch’. Jupiter vous sortira de votre carapace pour parler d’amour, sans brusquer votre prétendant pour bâtir un nid à deux. Vous séduirez, vous testerez, avant que Cupidon s’en mêle en touchant votre cœur. 

La dualité imposée par Jupiter et Saturne jusqu’au 12 mai, puis à partir du 28 juillet fera peser sur votre vie amoureuse beaucoup d’indécision. D’un autre côté, vous serez impatient de rencontrer l’âme sœur. Dans la crainte de vous tromper, vous resterez sur vos gardes dès votre premier coup de cœur.

Entre le 4 mars et le 22 avril, vous pourriez aimer quelqu’un sans pouvoir vous afficher au grand jour.

Du 23 avril au 10 juin, une passion naissante pimentera votre quotidien.

Coup de foudre assuré cet été avec un miracle à la clef initié par Neptune qui jouera le rôle de magicien pour vous présenter quelqu’un de bien. Peut-être, alors une vie à deux pour 2022.

Conseil : Faites la part des choses entre vos envies et vos besoins. En appréciant les joies toutes simples, vous cultiverez le bonheur à deux.

 

Argent : 

Des solutions à trouver

 En 2021, Mercure mènera la danse. L’obligation pour vous de défendre vos intérêts avec fermeté en couchant tout sur le papier pour ne pas vous laisser duper. Si vous ne parvenez pas à gagner plus d’argent, il faudra limiter vos dépenses. 

Dès janvier, vous épargnerez en vue d’un investissement futur. Les démarches administratives  seront usantes avant d’être payantes.

Entre le 1er et le 24 février, un coup de pouce extérieur viendra à point nommé pour rétablir une situation bancale. 

L’arrivée de Jupiter en Poissons le 14 mai apportera du beurre dans vos épinards, mais vous accumulerez les dépenses, ce qui pourrait vous mettre en difficulté financière lorsque cette planète fera son retour dans votre secteur bancaire le 28 juillet. Il vous faudra trouver des solutions pour remettre vos comptes sur les rails. Tant bien que mal, vous tiendrez les cordons de la bourse jusqu’à réaliser des bénéfices.

En fin d’année, votre flair allié à une plus grande rigueur budgétaire vous permettra de réaliser un rêve, d’opérer une transaction avantageuse. 

Conseil : n’engagez pas de nouvelles dépenses avant que l’argent soit bien validé sur votre compte. Assurez-vous d’avoir une marge de manœuvre avant de vous engager financièrement.