Composez le numéro
de 12voyance
Saisissez
le code du voyant désiré
Profitez
de votre consultation
Bonjour Aude, depuis plus de 2 ans, je vous contacte pour m'éclairer dans mon chemin et ma vie qui est très compliquée. A chaque fois, vous m'écouté sans juger avec gentillesse et emphatie et vous me donner le courage d'avancer, vous m'orienter dans la...
Bonjour Marjolaine Ravie de vous avoir parlé hier ,juste après j'ai reçu une invitation de N samedi après midi je vais chez elle , j'espère que ça se passera bien parce que a mon avis il sera là, j'essayerai de vous appeler après . Bisous.
J’espère pouvoir t’avoir au téléphone ce soir ❣️
Merci infiniment Alma je n'ai plus de crédit... j'ai très envie de le rencontrer Pierre-Alain en restant sobre comme vous me le conseillez. Et pour le job je sais qu'il faut que je fasse aussi un effort vu que dans les chevaux ne me fait pas vivre dans le...
Un mot pour saluer les compétence de Georgina. Très professionnelle et rapide, elle comprend avec finesse la situation et les questions posées. Merci pour cette belle consultation qui m'a beaucoup aidée.
Le 33 c’est le guide attentif et attentionné, le chef de file, il met sur le bon chemin les autre, il est tolérant et dévoué.
Etre sous l’influence du 33 c’est utiliser négativement son influence, les devoirs de tous ordres moraux, familiaux, professionnels et sociaux sont négligés.
La leçon : se responsabiliser totalement envers soi-même et les autres. Devenir un maitre dans la tolérance et la patience.
Le 33 est plus rare, il tourmente les personnes qui n’ont pas confiance en elles, ou plus exactement, les personnes qui n’arrivent jamais à « faire aussi bien » qu’elles voudraient.
Leur vie professionnelle est vécue comme une succession d’échecs.
Elles changent de métiers souvent, et bien que compétentes, elles sont jugées « instables » par leurs employeurs.
Pour les abonnées au « 33 », rien n’est jamais fini, rien n’est jamais « parfait » et tout reste en plan, dans le grenier, attendant un improbable point final.