Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
contactables en Belgique et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Belgique

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Aude
Canelle6 à propos de Aude
     

Bonjour Aude, depuis plus de 2 ans, je vous contacte pour m'éclairer dans mon chemin et ma vie qui est très compliquée. A chaque fois, vous m'écouté sans juger avec gentillesse et emphatie et vous me donner le courage d'avancer, vous m'orienter dans la...


Portrait du voyant : Marjolaine
Pat à propos de Marjolaine
     

Bonjour Marjolaine Ravie de vous avoir parlé hier ,juste après j'ai reçu une invitation de N samedi après midi je vais chez elle , j'espère que ça se passera bien parce que a mon avis il sera là, j'essayerai de vous appeler après . Bisous.


Portrait du voyant : Fatya
DO à propos de Fatya
     

J’espère pouvoir t’avoir au téléphone ce soir ❣️


Portrait du voyant : Alma Brunaliza
Joëlle à propos de Alma Brunaliza
     

Merci infiniment Alma je n'ai plus de crédit... j'ai très envie de le rencontrer Pierre-Alain en restant sobre comme vous me le conseillez. Et pour le job je sais qu'il faut que je fasse aussi un effort vu que dans les chevaux ne me fait pas vivre dans le...


Portrait du voyant : Georgina
Fleur à propos de Georgina
     

Un mot pour saluer les compétence de Georgina. Très professionnelle et rapide, elle comprend avec finesse la situation et les questions posées. Merci pour cette belle consultation qui m'a beaucoup aidée.


Experts en Numérologie

Le trente-trois

Le 33 c’est le guide attentif et attentionné, le chef de file, il met sur le bon chemin les autre, il est tolérant et dévoué.

Etre sous l’influence du 33 c’est utiliser négativement son influence, les devoirs de tous ordres moraux, familiaux, professionnels et sociaux sont négligés.

La leçon : se responsabiliser totalement envers soi-même et les autres. Devenir un maitre dans la tolérance et la patience.

Le 33 est plus rare, il tourmente les personnes qui n’ont pas confiance en elles, ou plus exactement, les personnes qui n’arrivent jamais à « faire aussi bien » qu’elles voudraient. 

Leur vie professionnelle est vécue comme une succession d’échecs.

Elles changent de métiers souvent, et bien que compétentes, elles sont jugées « instables » par leurs employeurs.

Pour les abonnées au « 33 », rien n’est jamais fini, rien n’est jamais « parfait » et tout reste en plan, dans le grenier, attendant un improbable point final.