Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
Nous sélectionnons les meilleurs voyants
contactables en Belgique et vous les évaluez
12voyance menu

Catégories

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Belgique

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Marjolaine
Betty à propos de Marjolaine
     

Bonsoir Marjolaine, Je vous remercie beaucoup, pour cette appel cela m'a rassuré, pour votre bienveillance et vos conseils. Je vous recontacterai:) pour la suite. Bonne soirée,


Portrait du voyant : Fatya
Lola à propos de Fatya
     

D'une justesse, précision et le tout avec douceur, merci beaucoup pour les conseils Fatya


Portrait du voyant : Marjolaine
Jessou à propos de Marjolaine
     

Merci pour cet appel, nous avions été malheureusement coupé. La discussion de separation est donc prevu au temps voulu. Et nouvelle d'aujourd'hui : une très bonne amie a ressenti l'initiative d'aller boire un verre avec elle aujourd'hui pour comprendre l...


Portrait du voyant : Kevin
Sakima6 à propos de Kevin
     

Merci à vous je vous tien au courant pour la suite merci et je vous dirai si y’a eu des -+++


Portrait du voyant : Marjolaine
Jessou à propos de Marjolaine
     

Bonjour Marjolaine, merci beaucoup pour cet appel. La discussion fût très rassurante. Je vous ai envoyé donc une photo, j'attends votre retour.A très vite


Experts en Astrologie

Horoscope 2022

Les tendances générales en 2022 :

Le meilleur est à venir

12voyance vous offre vos prévisions générales pour 2022. Douze mois pour tout reprendre à zéro, se reconstruire, unir les forces positives pour édifier une humanité plus juste.

Enfin les grandes tensions planétaires s’estompent. En 2022, les aspects négatifs sont rares, la vie sourit aux audacieux comme aux rêveurs. Certes, les vibrations du carré Saturne/ Uranus sont encore présentes. On ne va pas se mentir, il n’est pas des plus faciles à vivre, indiquant des résistances au changement, bataillant entre liberté et restriction. Bonne nouvelle, son étau se desserrera, permettant à chacun d’user plus librement de ses propres choix de vie. Cerise sur le gâteau, Jupiter naviguera en Poissons, une de ses planètes de prédilection, arrivant comme une promesse d’un renouveau porteur d’espoir.

En rejoignant Neptune bien installé en Poissons, Jupiter sera aux manettes du ballet astral en 2022. Son optimisme sera contagieux, ses émotions aussi, surtout entre janvier et mai. En privé comme en société, nos repères tomberont et l’humain reviendra au centre du jeu. Les chiffres, les courbes de rentabilité ne feront plus le poids face à une immense demande de solidarité et de reconstruction. Attention tout de même aux gurus qui promettront la lune. Attention aussi au manque de pragmatisme, car la logique, l’esprit cartésien, le raisonnement pourrait faire défaut et les décisions prises pourraient prêter à porte-à faux et semer la confusion, dès lors où la clarté manquera sérieusement dans certaines prises de décisions.

Puis mi-mai, Jupiter basculera en Bélier jusqu’à la fin octobre 2022. Place à l’action, au dynamisme, voire au combat. En bref, on se retrousse les manches pour tout reprendre à zéro et se libérer de nos entraves. Dés son arrivée, il formera une conjonction Mars, lui aussi de passage en Bélier. Il y aura beaucoup d’énergie, d’initiatives et de courage lors de transit. Mais le risque étant de ne pas savoir s’arrêter, de dépasser la mesure, car cet aspect se caractérise par un fort flux d’énergie dynamique, mais aussi batailleur, agressif. Jupiter étant un amplificateur, son alliance à Mars pourrait attiser les flammes de la confrontation à la fois politiquement et socialement. Côté plus, il instaurera une dynamique nouvelle avec la volonté de s’affranchir des limites du passé.

L’autre scoop de 2022 est la présence longue durée de Mars en Gémeaux. Il y sera à partir du 20 août jusqu’au 25 mars 2023. Autant dire que dans ce signe d’Air, Mars aura de quoi débattre parfois farouchement. Il formera un sextile à Jupiter exact le 1er septembre augurant d’un besoin de défendre farouchement ses acquis et sa liberté.

Du 19 septembre au 10 octobre, le trigone Mars/ Saturne augmentera la productivité, l’endurance. Ce sera le bon moment pour placer les bases d’une prospérité future. Les accords trouvés auront toutes les chances de se maintenir dans l’avenir.

 De retour en Poissons du 29 octobre au 20 décembre 2022, Jupiter apportera une belle énergie qui aidera à renforcer les relations avec les autres. Ses cadeaux de fin d’année seront sa rupture avec l’isolement, ses soins compatissants, sa capacité à renforcer la confiance et la vitalité.