Composez le numéro
de 12voyance
Saisissez
le code du voyant désiré
Profitez
de votre consultation
Fatya je n’avais plus de crédits ça a coupé où tu me disais qu’il demanderai de me voir?
Bonsoir Marjolaine Je sais que je doit en être persuadé mais je me demande si c est pas mieux de lâcher prise
Merci Rachel, c est tjrs un grand plaisir de vous entendre. Vous êtes douce et patiente et tjrs de bon conseil. Merci de votre écoute et de votre no jugement, vous êtes adorable
bonsoir valentina,c est latifa peut tu te reconnecter c est urgent merci
Désolé marjolaine On as été coupé au prochain épisodes gros bisous à vous
Cette tour nous fait penser à la tour de Babel, sa construction nous montre à quel point l'Homme, poussé par l'envie d'être supérieur à Dieu, veut construire une tour au-delà des cieux. Egoïsme et envie de puissance accompagnent l'orgueil de l'humanité.
La carte est lourde et négative dans sa signification, elle est la plus destructrice du Tarot de Marseille, c'est la fin, l'anéantissement, tout ce qui est mauvais est possible.
Ce sont les déceptions, la souffrance, la destruction, et l'impuissance face à ce que l'on subit, les mauvaises surprises et les rancunes sont présentes.
La maison Dieu est un avertissement, on peut ainsi mieux se protéger, et anticiper les mauvais choix et leurs conséquences. C'est aussi un avertissement quant à notre entourage, attention aux mauvaises rencontres, aux personnes égoïstes et tyranniques.
Il est aussi possible de se retrouver face à un échec ou un arrêt soudain des projets entrepris, c'est la manière brutale dont il est question ici.
On peut comparer cette carte à celle de l'Oracle Bleu "Le monde effondré", reliée à la perte de situation. La carte n° 8 de l'Oracle de la Triade "Nadir" rejoint la maison Dieu dans les conflits et la période sombre à traverser.
La libération
C'est l'écroulement d'une situation, un changement radical et brutal qui vous donne accès à de nouveaux idéaux.
Dans cette situation, vous vous sentez déstabilisé, vous êtes sous l'effet d'une colère libératrice ou vous venez de subir un choc moral ou physique.
Votre problématique peut avoir un rapport avec une personne qui remet tout en question.
Coup de foudre, coup de génie, déménagement soudain. Vos idées les plus folles sont favorisées.
Divorce, licenciement, grosse perte d'argent.
Gardez bien à l’esprit que, malgré les nombreuses combinaisons possibles, votre lecture et votre interprétation personnelle sont importantes car elles sont la mise en lumière de votre intuition, de votre état d’être, de votre voie évolutive, initiatique et spirituelle.
La Maison Dieu et :
Un événement imprévu survient
Une grossesse est à surveiller de près
Une femme de caractère clarifie une situation
Un homme vous aide
Un accord aboutit
Rencontre amoureuse inattendue
Déplacement imprévu
Un procès est perdu
Difficultés à trouver un emploi
Changements
Coups de colère
Situations difficiles à vivre
Conflits avec votre mère
Plus de peur que de mal
Des gains engendrent des conflits
Suivez votre inspiration
Une dispute éclate avec une femme
Vous pensiez au pire, mais le meilleur arrive
Exprimez-vous et vous serez agréablement surpris du résultat
Départ imprévu
Evitez de faire une grosse bêtise