Composez le numéro
de 12voyance
Saisissez
le code du voyant désiré
Profitez
de votre consultation
Bonjour Aude, depuis plus de 2 ans, je vous contacte pour m'éclairer dans mon chemin et ma vie qui est très compliquée. A chaque fois, vous m'écouté sans juger avec gentillesse et emphatie et vous me donner le courage d'avancer, vous m'orienter dans la...
Bonjour Marjolaine Ravie de vous avoir parlé hier ,juste après j'ai reçu une invitation de N samedi après midi je vais chez elle , j'espère que ça se passera bien parce que a mon avis il sera là, j'essayerai de vous appeler après . Bisous.
J’espère pouvoir t’avoir au téléphone ce soir ❣️
Merci infiniment Alma je n'ai plus de crédit... j'ai très envie de le rencontrer Pierre-Alain en restant sobre comme vous me le conseillez. Et pour le job je sais qu'il faut que je fasse aussi un effort vu que dans les chevaux ne me fait pas vivre dans le...
Un mot pour saluer les compétence de Georgina. Très professionnelle et rapide, elle comprend avec finesse la situation et les questions posées. Merci pour cette belle consultation qui m'a beaucoup aidée.
Ce sont vos forces et vos faiblesses dans la vie : votre façon d’agir et d’assumer vos potentialités de naissance, la prise en charge de vos failles, de vos atouts, de vos qualités, vos manques.
La table d’inclusion se calcule à partir du nom et prénom, il faut noter le nombre de lettres de valeur 1, de valeur 2, valeur 3, etc.. jusqu’à 9.
Ensuite, selon le nombre d’occurrences des lettres de valeur 1, valeur 2 etc.. , les nombres manquants, l’harmonie des nombres et/ou certains déséquilibres, il est possible de réaliser une interprétation complète de la table d’inclusion.
Exemple : Pauline Marie Sariant a 5 lettres de valeur 1 (4 A et 1 S), 1 lettre de valeur 2 (T), 2 lettres de valeur 3 (U et L) …etc.
La longueur du nom et des prénoms étant variable d’une personne à l’autre, il faut calculer la moyenne de remplissage de chaque case. Car ce qui paraît en excès chez certains est plutôt en équilibre si on considère leur nom à rallonge. Et inversement pour quelqu’un qui a une appellation courte.
Ici 19 lettres (leurs valeurs) sont à répartir en 9 cases. La moyenne est de 19/9 un peu plus de 2 nombres (valeurs) par case.
Pour Pauline, nous remarquons :