Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Belgique

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

  • Lili à propos de Shandra

    Merci pour le retour, très bien fait... très prof... cela Me confirme ce que les autres me disent! Je l espère fortement le retrouver! merci. Lili
  • Aicha à propos de Giani

    Que dire au top , voilà 1 ans qun je vous consulte , un sans faute au niveau de prédiction vous pouvez le consultez les yeux fermés. Juste top et dans toute les domaines . A bientôt ☺
  • Toni et christelle à propos de Dana

    Bj d'ana jesperes que tu vas bien ??? Je viens de t envoyer la toute dernières photos de christelle sa nouvelle sur messenger tout sourire tout elle n'a pas l air triste d être loin de moi je me pose beaucoup question car elle me manque tro mes vue son sourire j ai plus l impression d un non retour car elle a l air heureuse de sa situation personnelle pufff sincèrement j y crois plus à son retour d'ana qu en pense tu en regardant nos photos merci bien à toi toni l emmerdeur ha ha à bientôt ma...

Bélier 2021

Bélier 2021

Une année constructive

 

En général 

Avec Jupiter et Saturne en Verseau, vous chercherez à vous renouveler, à prendre de l’essor en laissant la porte ouverte aux opportunités. Vous aurez besoin de vous retrouver et vous recentrer sur vous pour tordre le cou à des états d’âme vous tirant vers le bas. En gardant le contrôle sur vos émotions, vous pourriez passer à côté de votre facteur chance qui n’aura de cesse de vous envoyer des signes d’encouragement. 

Pendant l’hiver, Pluton vous tiendra la dragée haute. Vous devrez relativiser pour ne pas repartir à zéro à cause d’une injustice. Il faudra vous battre pour éclaircir des zones d’ombres qui vous compliqueront la vie. Vénus en Verseau sera un appui pour prouver votre sincérité. 

Au début du printemps, Mars chez vous et Vénus en Gémeaux vous donneront l’élan pour amorcer votre nouvelle année solaire dans les meilleures conditions. Tout vous semblera plus facile et vous aurez le sourire pour aimer en liberté et travailler avec entrain. 

Cet été vous invitera à faire le point dans le but de rectifier le tir. Vénus en Lion vous promettra des amours fougueux pour un jour ou pour toujours. 

En automne, Jupiter et Saturne en mode rétrograde vous obligeront à faire un retour sur vous-même pour mieux situer vos options dans l’avenir.

 

Professionnel : 

De nouveaux départs

L’an passé, les effets soutenus de Mars ont boosté vos ambitions, avec le sentiment d’avoir beaucoup donné de votre personne dans votre cadre professionnel. Ses effets seront encore vigoureux en début d’année. Vous aborderez 2021 avec la volonté de renforcer votre position.

La bonne influence que Saturne exercera sur votre signe vous procurera de la persévérance, une détermination sans faille qui vous aidera à fixer de nouveaux objectifs. Des obstacles, vous en rencontrerez, bien évidemment, sans doute même bien davantage que les années précédentes. Mais vous ne baisserez pas les bras, même si par moments, ce n’est pas l’envie qui vous en manquera. 

Aux côtés de Saturne, c’est Jupiter qui arrivera en renfort dans votre maison solaire XI et il y diffusera principalement son énergie jusqu’au 29 décembre. Vous réaliserez de belles performances en conjuguant vos efforts et talents avec ceux de votre entourage. En Verseau, cette planète vous fera prendre conscience de l’intérêt de déléguer, de miser sur l’esprit d’équipe et de renforcer votre réseau professionnel pour trouver de nouveaux alliés, un contrat, un partenariat.

En recul du 1er au 21 février, Mercure vous convaincra de relancer des discussions. Si vous butiez contre l’incompréhension, vous obtiendrez satisfaction. 

Jusqu’au 12 mai, votre activité sera mise en lumière, à condition d’agir avec méthode. Si vous êtes indépendant, vous élargirez votre clientèle, serez reconnu dans votre secteur d’activité.

 

Entre le 13 mai et le 27 juillet, un Jupiter moins conciliant freinera vos élans, votre enthousiasme. Mais pas de panique, il s’agira d’un léger pas de côté, le temps de faire le point et mieux revenir au cœur de l’été. En recherche d’emploi, entre le 16 août et le 9 septembre, vous pourriez signer un contrat.

En novembre et décembre, l’enthousiasme et l’optimisme du Sagittaire feront alliance avec l’énergie du Verseau. Vous poserez la pièce finale du puzzle de l’année.

 

Conseil : Ne vous vantez pas de vos succès pour ne pas attiser la jalousie. Si les rapports s’enveniment avec vos collègues, associés, soyez diplomate pour éviter le conflit et les complications.

 

Sentimental : 

Aimer sans condition

En 2021, l’affluence de planètes en signe d’Air aura tout vous plaire. L’Air attise le Feu, votre élément, vous gagnerez en échanges amoureux basés sur la complicité. Exit les rapports de force qui auront jalonné votre parcours sentimental en 2020 avec le long séjour de Mars dans votre signe. Comme vous n’êtes pas du style à vous attarder sur le passé, dès Janvier 2021, Jupiter en Verseau vous donnera des idées sur un avenir à deux, tandis que Mars en Taureau s’attachera à les concrétiser avec l’envie de parler d’amour pour toujours. Épaulé par Saturne, vous arrêterez le temps pour vous consacrer à l'être aimé.

L’alliance Vénus/ Mars du 1er au 6 janvier sera l’occasion de prendre de bonnes résolutions à mettre en pratique tout au long de l’année pour former un duo heureux et apaisé. Solo, vous serez moins enclin au coup de cœur à répétition pour vous consacrer à la recherche de l’élu de votre coeur. Mais il vous faudra patienter pour trouver celui qui fera battre votre cœur. En attendant, avec Jupiter qui jouera aux copains d’abord dans votre secteur XI, vous accorderez un maximum de temps à vos relations.

Du 2 au 25 février, Vénus mettra l’accent sur le dialogue, la nouveauté en partageant vos idées avec votre partenaire pour conjuguer ensemble votre vision de l’avenir.

Du 22 au 30 mars, la combinaison Soleil/ Vénus apportera de la fantaisie à votre union. Célibataire, une simple idylle pourrait bifurquer vers une histoire sérieuse, durable et heureuse.

Au mois de mai et juin, vos amours seront entre parenthèses pour des raisons professionnelles, une surcharge de responsabilités familiales ou parce que vous aurez envie de penser à vous.

Pendant l’été, avec Vénus, c’est la chaleur garantie avec vos cœurs qui vibreront à l’unisson. Vous finirez l’année unis comme jamais en réinventant vos amours conjugaux. Solo, vous prendrez du temps avec ce nouveau chéri afin d’apprécier les affinités  qui apporteront les fondations solides à votre union.

 

Conseil : De nature impatiente, vous demanderez des explications à votre partenaire, mais sans les écouter. Comme vous ne verrez pas où sera le problème, vous pourriez en créer un, alors qu’il suffirait de l’écouter avec amour et attention.

 

 

Argent : 

Des challenges à relever

 En 2021, globalement, vous devriez avoir moins de soucis avec un Jupiter pour la plupart du temps bienveillant, mais assurerez-vous de dépenser votre argent à bon escient. Vos finances seront prises en tenaille entre votre goût du risque et votre peur de manquer. Vous hésiterez entre une vision calculée de l’avenir et une approche plus audacieuse. Uranus vous proposera ponctuellement de nouvelles opportunités de gains. 

En février, Mars réveillera vos failles psychologiques par rapport à l’argent. En privé, vous aurez peur de réduire vos dépenses. 

Du 30 mai au 23 juin, vous devrez rembourser une dette, quelques factures en retard se rappelleront à votre bon souvenir. Il faudra les régler sans délai, vous activez le système D avec talent.

À la veille de l’été, les circonstances vous amèneront à faire le point sur vos besoins, avec des démarches matérielles pour parvenir à vos fins avant la rentrée.

À partir du mois de novembre, vous retrouverez un meilleur équilibre sur vos comptes.

 

Conseil : Gérez vos comptes au centime près, car à peine une facture sera-t-elle réglée que des frais supplémentaires plomberont votre budget. Vos risques financiers seront limités ou amortis par des rentrées inespérées.

 

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2021'

Close