Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Belgique

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Gabrielle
Licorne à propos de Gabrielle
     

Un immense Merci chère Gabrielle pour votre guidances et vos messages et conseils que j'ai hâte de mettre en pratique. Vous êtes une personne honnête et sincère avec une grandeur et bonté d'âme comme on en rencontre rarement. Ce que vous faites vous le f...


Portrait du voyant : Victoire
China à propos de Victoire
     

Merci pour vos réponses. J espère que les changements arriveront


Portrait du voyant : Valentina
Aless à propos de Valentina
     

Bon il a enlevé la story avant que je la voie mais du coup mtn je suis curieuse 😂😂 j’aimerais bien pouvoir te contacter


Portrait du voyant : Valentina
Aless à propos de Valentina
     

Coucou val, t’es dispo quand ? Il a mis une story j’ai peur de la regarder franchement


Portrait du voyant : Valentina
Kamelia à propos de Valentina
     

Coucou Valentina merci pour ton coucou, je vais bien merci des que je sais t’appeler je le ferai tu me manques gros bisou 😘


Experts en Cartomancie

14. Le Renard

Le Renard est également une carte maîtresse : elle est en lien avec le travail. Et si cet animal est réputé fourbe et voleur, il est surtout particulièrement malin.
Lorsqu’elle apparaît dans un tirage, la carte du Renard peut donc pousser à s’interroger sur sa situation professionnelle : il faut être rusé pour réussir !

La lame représente un abri, un refuge, un endroit de protection, le Renard ne s’arrête jamais, elle parle également de famille, le Renard est fidèle à sa tribu, mais pour le reste il doit se débrouiller seul pour subvenir aux besoins des siens. C'est un survivant de la nature. Il fera preuve de toutes les ruses possibles.
Elle indique qu'il faut se méfier un peu de tout et de tout le monde. Les "vautours" ne sont jamais très loin, en effet cela peut concerner ses proches ; quelque chose de sournois se prépare, une tromperie, une trahison, cela dépendra de l’environnement de celle-ci.

 

Personnage : une personne chic, élégante qui sait charmer et qui ne passe pas inaperçue, attrayante et néanmoins dangereuse, parce que sournoise. Perspicace, inventive, menteuse, rusée tel un renard, maline, plein d’astuces, habile, observatrice, aussi escroc à petite ou grande échelle.
Les cheveux peuvent être de couleur, roux, avec des reflets.

 

Relationnel : Relation sentimentale qui n´est pas honnête, une triangulaire, uniquement en rapport avec le charnel, le renard sort souvent. Le Renard ne révèle jamais sa vraie intention.  

 

Professionnel : les renardeaux peuvent parler d’un travail de groupe, équipe de travail, un besoin de travailler avec les autres, on affiche un poste important, de recherches, détective, espion.
Quelqu’un peut vous abuser, vous ruser et profiter d’une situation dans votre environnement professionnel.

 

Finances : discret, investissement qui est malhonnête, une notion de comment utilisez votre argent ? Et avec qui ?

 

Santé : diagnostique à contrôler, quelque chose qui n'est pas détecté, qui se déclare, qui débute et qui nécessite un spécialiste pour déceler d’où vient le souci.

 

Déterminer le temps :  néant 

 

Objet : Ingénierie, détective privé, chercheur, police, références à des pièges.

 

Mot-clé : commérage, ragot, médisance, ruse, méfiance, espionnage, piège, travail manuel, la campagne, les animaux domestiques, le commerce, un endroit, l’artisanat, la recherche, l’apprentissage, les études, les stages.