Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Belgique

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Gabrielle
Licorne à propos de Gabrielle
     

Un immense Merci chère Gabrielle pour votre guidances et vos messages et conseils que j'ai hâte de mettre en pratique. Vous êtes une personne honnête et sincère avec une grandeur et bonté d'âme comme on en rencontre rarement. Ce que vous faites vous le f...


Portrait du voyant : Victoire
China à propos de Victoire
     

Merci pour vos réponses. J espère que les changements arriveront


Portrait du voyant : Valentina
Aless à propos de Valentina
     

Bon il a enlevé la story avant que je la voie mais du coup mtn je suis curieuse 😂😂 j’aimerais bien pouvoir te contacter


Portrait du voyant : Valentina
Aless à propos de Valentina
     

Coucou val, t’es dispo quand ? Il a mis une story j’ai peur de la regarder franchement


Portrait du voyant : Valentina
Kamelia à propos de Valentina
     

Coucou Valentina merci pour ton coucou, je vais bien merci des que je sais t’appeler je le ferai tu me manques gros bisou 😘


Experts en Cartomancie

35. L'Ancre

De quoi nous parle l´Ancre ? Quand on jette l'ancre c'est qu’auparavant on a probablement fait un voyage, dans tous les cas ici on dit Stop ! Si vous devez vous déplacer, il serait préférable que vous restiez à terre, de ne pas bouger.
Une situation de stabilité, de sécurité, mais aussi de blocages puisque l'Ancre fait aussi notion au passé. L'Ancre est solide, du domaine du concret, de l’authentique, fixe et sûre. Une impression de gravité comme une substance solennelle puisque c'est stable. On est bien.
L'Ancre annonce au consultant qu’il est arrivé à destination, tire la cloche pour vous avertir que vous êtes arrivé à atteindre vos objectifs. Elle peut en outre vous donner du courage pour arriver à cette sécurité. Ici, garder le cap, persévérer tout en surmontant les difficultés pour arriver à cette stabilité. Elle peut ainsi représenter la sécurité ou un attachement fort qui vient rassurer le consultant sur ses acquis, l'héritage de toute une vie. Selon les lames qui l’accompagnent, l’Ancre peut également être un blocage : le consultant se met lui-même des bâtons dans les roues. Ainsi, elle peut à la fois avoir une énergie positive et négative. Si vous avez le Mont et l'Ancre, essayer de faire bouger quoi que ce soit, ça va être extrêmement compliqué, difficile et problématique.

 

Relationnel : Ici on est en confiance, il y a de la stabilité dans un partenariat, de l´engagement dans une situation vraiment saine et stable, une union de longue date, une relation solide, de confiance, de fidélité, d´échanges tendres avec son entourage, de sentiments profondément ancrés.
Dans l'ombre cette carte peut signifier que vous êtes tenu attaché, prisonnier(ère) d’une relation ou d’une situation.

 

Professionnel : ce qui concerne la protection, la sécurité dans les magasins, tout ce qui est gardiennage. Un bateau de croisière, de plaisance, marine marchande, ou militaire.  Quelqu'un qui est attaché, lié à son travail, un travail de poids sur les épaules, une carrière, qui exerce le même emploi depuis longtemps. Travailler dans un yacht-club, une marina, sur les quais.
On vous demande ici de trouver une situation stable, un CDI, une entreprise bien établie, qui est là depuis longtemps.

 

Finances : bonnes, stable.

 

Santé : stable

 

Déterminer le temps : un arrêt ou bien une longue période, voir des années au minimum un an.

 

Objet : Un bateau de croisière, une marina, un yacht-club, la côte, une ancre, le front de mer, tout ce qui est avec une chaîne et un pendentif. Une zone côtière, de poids lourds, de crochets.

 

Mot-clé : stabilité, refus, blocage, un objet, fidélité, attachement à quelque chose ou à quelqu’un, lien, sécurité, un point de chute, dépendance.

 

 

Conseil :  La persistance bat la résistance donc continuez votre combat, votre projet, vous arriverez au bout. Il ne faut surtout pas vous arrêter en chemin.